Venom >> Venom : Liste des chansons de "Fallen Angels"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 07 Août 2011 - 11:54:41
Le groupe de Heavy Metal britannique Venom mettra en vente son nouvel album "Fallen Angels", en septembre/octobre 2011 sur Universal Music. La pochette n'a pas encore été révélée.

Tracklist de "Fallen Angels":

1. Hammerhead
2. Nemisis
3. Pedal To The Metal
4. Lap Of The Gods
5. Damnation Of Souls
6. Beggerman
7. Hail Satanas
8. Sin
9. Punks Not Dead
10. Death Be Thy Name
11. Lest We Forget
12. Valley Of The Kings
13. Fallen Angels

Sources: - http://musikuniverse.net/nouvelles.php?id_nouvelle=11052


Dimanche 07 Août 2011 - 12:36:10
Connaissant Venom, je pense qu'on ne doit pas s'attendre à une merde auditive.. Hâte d'écouter ça

Dimanche 07 Août 2011 - 13:02:42
Ouaip... le tracklisting est des plus mauvais ! Il y a boire et à manger...si c'est un concept album on va rigoler ! Z'on pioché à droite à gauche ? (des milliers de groupes ont déjà utilisé ces titres).Et ce Pedal to the metal ...marrant ?


Dimanche 07 Août 2011 - 14:59:12
Pour ma part tracklist banale, ce qui ne veut pourtant peut-être rien dire, ou pas ... mais le "Punks Not Dead" me butte un peu ...


Dimanche 07 Août 2011 - 15:13:22

citation :
Bolverkrheathenlord dit : Pour ma part tracklist banale, ce qui ne veut pourtant peut-être rien dire, ou pas ... mais le "Punks Not Dead" me butte un peu ...


En même temps Venom n'a jamais vraiment innové, il ont des.bases solides et la recette fonctionne. Donc pourquoi est ce qu'ils prendraient des "risques".

Dimanche 07 Août 2011 - 17:44:10
Faut le faire savoir qu'un album va êtres mauvais rien quand lisant une "Tracklist" faut ouvrir une boite de voyance les gars.


Dimanche 07 Août 2011 - 23:58:59
Impatient de l'avoir a l'oreille !


Lundi 08 Août 2011 - 02:57:43
Je croyais qu'ils étaient morts, ceux-là...


Mardi 09 Août 2011 - 14:31:51
Je rejoins WOOFER parce que pour savoir ce que contient un album juste avec les titres vous etes super fort les gars!!!!!!
 
Et pour Fatherbier je te trouve un peu dur en disant qu'ils n'ont jamais innové, j'avais 11/12 ans quand les welcome to Hell et Black Metal sont sorti, et à l'époque on n'avait jamais entendu ça....mais ça n'engage que moi

Mardi 09 Août 2011 - 15:46:01
Venom ! Il y a un sacré bail que je n'ai pas écouté un album de Cronos et sa bande, je ne serais pas surpris que "Punks Not Dead" soit une reprise du groupe punk, The Exploited (un feeling) J'aimerais bien les revoirs à Montréal un jours ceux là, et avec Mantas cette fois çi. 0